Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Réalisations perlées de MARIE"
"Réalisations perlées de MARIE"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 août 2008

BAGUES

Barre_fleur_campanule

Les toutes premières réalisations en bagues

Barre_fleur_rose_violette

Une petite merveille : Bague en gouttes de Swarovski.

bijoux_MJ_mai_2005_088

Barre_fleur_rose_violette

Bague carrée deux couleurs en perles de Bohème, et une carré perles et navettes Swarovski.

bijoux_MJ_mai_2005_083

Barre_fleur_rose_violette

Bague anneau Swarovski, et carrée deux couleurs perles de Bohème.

bijoux_MJ_mai_2005_082

Barre_fleur_rose_violette

Bague anneau et bague losange, en perles de Swarovski.

bijoux_MJ_mai_2005_081

Barre_fleur_rose_violette

Bague orange et verte, en perles de Swarovski.

bijoux_MJ_mai_2005_045

La même dans les tons de bleu.

bijoux_MJ_mai_2005_010

Barre_fleur_rose_violette

Bague carrée, navettes et perles de Swarovski.

bijoux_MJ_mai_2005_012

Barre_fleur_campanule

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas ce blog qui montre une autre passion de ta part. Tu es une artiste dans l'âme.<br /> Je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne mettais plus de nouvelles recettes sur l'autre blog. C'est sûr que les 2 a assumer en même temps demande beaucoup de temps.<br /> Pour revenir aux bijoux tu les garde tous ou bien tu en vends quelques uns ? <br /> Encore félicitation, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> Bisous à toi et à toute ta famille<br /> Brigitte<br /> Tu peux découvrir mon jeune chien Ebène et mon chat Ponpon sur mon blog<br /> bribrivicq62@skyrock.com
C
Et des bagues...elles sont toutes jolies mais j'ai une préférence pour l'avant dernière...la bleue.
Publicité