Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Réalisations perlées de MARIE"
"Réalisations perlées de MARIE"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 août 2008

Bijoux de juillet

Barre_fleur_campanule

Durant les vacances estivales, j'ai ré-ouvert ma boite à perles, et j'ai ainsi pu monter quelques nouvelles réalisations.

Barre_fleur_rose_violette

Collier Donut et perles de verre rose, monté sur cordons.

18

Une vue de près.

18

Barre_fleur_rose_violette

Croix perles de Swarovski, et navettes, montée sur cordon.

18

18

Barre_fleur_rose_violette

"Soleil", 6 coeurs crystal de Swarovski, monté sur un cordon d'Organza.

18

Barre_fleur_rose_violette

"Donut", et perles de verres de Murano, monté sur cordons.

18

Barre_fleur_rose_violette

Grand carré strassé, strass violines, monté sur cordons.

18

18

Barre_fleur_campanule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sauna, pour votre gentillesse.<br /> Mon blog reste ouvert, mais je n'ai plus réalisé de bijoux depuis des mois, désolée.<br /> Par contre j'alimente toujours mon blog culinaire : <br /> http://mariecuisine.canalblog.com/<br /> Amicalement, Marie
S
Bonjour par ici !<br /> Je passe souvent lire vos billets et la je me suis décider à laisser un ptit commentaire.<br /> Je juge que vos billets sont très bien écrits et enrichissants, c'est un bonheur de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
N
je découvre ce blog mais que de choses splendides !bravo
Z
merci de ta visite, cela m'a permis de connaitre tes 2 blogs .<br /> je ne suis qu'au début de celui_là, toutes tes réalisations sont trop jolis ! <br /> simples et riches en couleurs !<br /> vive l'été !<br /> bise
M
elles sont superbes tes réalisations, bravo, tu es douée et très perfectionniste, c'est magnifique !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Publicité