Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Réalisations perlées de MARIE"
"Réalisations perlées de MARIE"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 août 2008

Pendentifs divers

Barre_fleur_campanule

Quelques pendentifs en vrac, avec tour de cou ou sans.

Barre_fleur_rose_violette

Un de mes préférés, qui m'a tout de même nécessité trois bonnes heures de travail !

bijoux_MJ_mai_2005_067

Le même style, mais seulement avec deux carrés ouverts de taille différentes.

Bijoux_20_Juin_07_010__13_

Barre_fleur_rose_violette

Une étoile composée de 6 navettes en crystal de Swarovski.

bijoux_MJ_mai_2005_068

Barre_fleur_rose_violette

Une croix en Crystal de Swarovski, montée sur bélière de perles en Crystal.

Les_bijoux_du_1er_juillet_2005_063

Barre_fleur_rose_violette

Une croix toute en perles de Swarovski.

bijoux_MJ_mai_2005_084

La même dans un autre coloris

bijoux_MJ_mai_2005_064

Barre_fleur_rose_violette

Un carré ouvert en perles de Swarovski, ouvert sur un pendentif coeur en Crystal.

bijoux_MJ_mai_2005_066

Barre_fleur_rose_violette

Pendentifs carrés, deux couleurs, perles en crystal de Swarovski.

bijoux_MJ_mai_2005_057

Barre_fleur_rose_violette

Pendentif soleil, 6 coeurs en crystal de Swarovski.

bijoux_MJ_mai_2005_065

Barre_fleur_rose_violette

Pendentif "Donut" Hématite, monté sur Bélière en perles de Swarovski.

bijoux_MJ_mai_2005_054

Barre_fleur_campanule

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo tu as beaucoup de talent, et quelle productivité dis moi!!
M
Je savais que je serais émerveillée mais pas à ce point. Tes créations sont magnifiques. Tu as vraiment des doigts de fée dans de nombreux domaines.<br /> Bises.
D
Je suis époustouflée devant tes talents de "bijoutière". Je t'admire d'autant plus que moi, je serais bien incapable de réaliser la moindre pièce. Manque de patience, dirais-je !<br /> Certainement pas facile d'assouvir en même temps 2 passions sans point commun.<br /> Un grand bravo à toi !
T
Eh bien quel beaux bijoux!!Je ne savais pas que tu aimais cela...as-tu vu les miens sur mon blog?
E
Et bien! Je suis ébahie par tout ce que tu as pu créer! Tu m'avais cacher cet autre talent! Bravo pour ce blog en tous les cas.
Publicité